Soyez les bienvenus !

Un projet à nous confier ?

Qu’il s’agisse d’un brief, d’une demande de partenariat ou d’une simple question, nous serons heureux de vous répondre !

Rejoignez-nous !

“Travailler chez retail3D, c’est pouvoir évoluer en accord avec ses valeurs personnelles de dépassement de soi, de solidarité, de respect, en ayant toujours la chance d’être soutenu dans ses initiatives et dans ses missions !”

Caroline

Directrice Conseil – Pôle Define

Ci-dessous les profils que nous recherchons habituellement !

Plus d’offres, dont celles du Groupe DIAM, sur Welcome to the Jungle

Envoyez-nous votre candidature !
Pour un stage de 3 mois minimum, c’est par ici !
en quoi consiste le poste ?

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(une) économiste chargé(e) d’affaires dans l’agencement d’intérieur.

rattaché(e) au pôle Deliver, vous assisterez un chef de projet et serez en charge de l’élaboration et suivi des budgets du développement de nouveaux concepts d’aménagements intérieurs.

au quotidien, vos responsabilités seront les suivantes :

Préparation des dossiers de consultation projet :

  • Visite des locaux dans le cadre d’audit techniques, reporting des contraintes existantes / techniques (réglementations techniques, normes de sécurité et d’hygiène, etc.)
  • Recueillir et préciser les données disponibles : plans et dossier de l’architecte ou esquisses
  • Construire un premier projet : analyse technique et financière des besoins et exigences selon concept et types de travaux, niveau de qualité, critères esthétiques, délais et durée de vie, etc. 
  • Préparation des dossiers en vue de la consultation des entreprises
  • Contribuer au devis avec le bureau d’études, échanges avec entreprises
  • Assistance à la négociation économique et suivi du projet 
  • Validation des devis avec le client

Suivi du projet :

  • Assistance à la préparation des démarrages de chantier (communication, planning, etc.)
  • Assistance aux pilotes de chantier : Accompagnement de l’avancement des travaux par rapport aux délais et règlement des litiges potentiels (levées de réserve)
  • Assistance au reporting financier et gestion de budget (maîtrise coûts / délais)
vous souhaitez nous rejoindre ?

profil :

vos compétences objectives

  • Diplômé(e) d’une école d’architecture intérieure, vous êtes intéressé(e) et motivé(e) par l’univers du retail,
  • Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e)
  • Vous connaissez les réglementations en vigueur et leurs sources
  • Vous savez recueillir, analyser et synthétiser beaucoup d’informations
  • Vous maîtrisez Autocad, pack office (excel, word)
  • Vous pratiquez l’Anglais.

vos petits plus !

  • votre analyse, votre exigence, votre rigueur, votre sens de l’anticipation, vos qualités rédactionnelles font de vous un co-équipier fiable, tant en interne qu’auprès des clients.

N’oubliez pas ceci : à l’agence, vous représentez les intérêts du client. Chez le client, vous portez la vision de l’agence et son expertise !

Poste à pourvoir sans tarder, basé à Levallois Perret

Pour postuler à cette offre, cliquez ici

Pourquoi rejoindre retail3D ?

Au-delà de nos valeurs métier, la passion, l’humain, le sens du service et la solidarité s’inscrivent au cœur de nos fonctionnements et de nos engagements !

Rejoindre l’équipe retail3D c’est aussi avoir l’opportunité de se réunir autour de valeurs communes. Nous avons récemment engagé un partenariat avec la plateforme Wenabi pour permettre à chaque collaborateur de bénéficier de 3 journées de solidarité offertes par l’entreprise pour s’investir auprès d’une ou plusieurs associations.

Les petits plus qui feront la différence

Où nous trouver ?

Au 55 bis rue Edouard Vaillant, Levallois Perret, sous la jolie verrière ou sur la grande terrasse ! Un bâtiment qui cache bien son jeu, mais regroupe sur 3 niveaux et 750m2, différentes entités du Groupe DIAM et beaucoup de talents !