Pour assurer la viabilité économique & la performance image de ces flagships parisiens, il était essentiel de travailler main dans la main avec les adhérents comme avec certaines marques phares, telles que NIKE.
Ensemble, nous avons plongé dans l’ADN de l’enseigne, puis réalisé un retail tour londonien des concepts les plus inspirants.
Une fois l’ensemble des partis-prenantes alignées autour de la promesse du lieu, LA RENCONTRE AU CŒUR DU SPORT, nous avons designé des espaces de services en cœur de magasin, et pensé chaque univers sportif comme un shop in shop, très scénographié, avec un soin particulier apporté aux mannequins, au merchandising et aux expériences.
Les mobiliers sont éco-designés et le travail de prototypage a été majeur… design to cost / design to value!
2 flagships parisiens de 1 400 m2 (République) et 2 100m2 (Les Halles) inaugurés en juin 2024, avant les JO.
Des marques partenaires séduites par la qualité architecturale, scénographique et merchandising, et donc fières d’y présenter des collections plus pointues que dans les autres magasins Intersport.
Des performances particulièrement impressionnantes aux Halles, où le flagship se déploient pourtant au R-3 & R-4 sur 2 niveaux assez contraints.