DNVB créée en 2015 par deux entrepreneurs visionnaires, Horace est née de la volonté de proposer à tous les hommes des produits de soins naturels, made in France et des rituels beauté simplifiés.
Face au succès du e-shop, Marc & Kim, les fondateurs, décident de partir à la rencontre physique de la communauté de clients et souhaitent créer un concept de boutiques, déployable à l’international.
Pour accompagner la marque dans la définition du modèle retail, notre pôle Define a travaillé en co-développement avec les fondateurs et un comité élargi sous forme de workshops hebdomadaires visant à identifier les expériences essentielles à faire vivre en boutique.
En Design, la conviction partagée par toutes les équipes fut de s’inscrire dans une logique d’eco-conception, en lien avec les engagements « naturalité » & « made in France » de la marque pour développer un concept véritablement singulier !
Notre pôle Deliver donne vie à cette ambition en assurant la maîtrise d’œuvre complète de chaque boutique.
Des magasins hyper sensoriels favorisant la découverte des produits…
Un déploiement rapide en France et à l’international, encouragé par le succès du concept !