HORACE

Création du concept et déploiement des boutiques

DNVB créée en 2015 par deux entrepreneurs visionnaires, Horace est née de la volonté de proposer à tous les hommes des produits de soins naturels, made in France et des rituels beauté simplifiés.

Face au succès du e-shop, Marc & Kim, les fondateurs, décident de partir à la rencontre physique de la communauté de clients et souhaitent créer un concept de boutiques, déployable à l’international.

Comment passer du digital au physique, au service d’une expérience augmentée ?

Notre démarche

Pour accompagner la marque dans la définition du modèle retail, notre pôle Define a travaillé en co-développement avec les fondateurs et un comité élargi sous forme de workshops hebdomadaires visant à identifier les expériences essentielles à faire vivre en boutique.

En Design, la conviction partagée par toutes les équipes fut de s’inscrire dans une logique d’eco-conception, en lien avec les engagements « naturalité » & « made in France » de la marque pour développer un concept véritablement singulier !

Notre pôle Deliver donne vie à cette ambition en assurant la maîtrise d’œuvre complète de chaque boutique.

Le résultat

Des magasins hyper sensoriels favorisant la découverte des produits…

Un déploiement rapide en France et à l’international, encouragé par le succès du concept !

Les coulisses du projet

Projets similaires

Stratégie et déploiement eco-refit
Création du concept & merchandising
Eco-conception du nouveau concept & guidelines