L’ORÉAL PARIS

Création des pop up asiatiques

Scénariser le make up, de façon très expériencielle, tout en prenant en compte les besoins d’expertise, de fun, de premiumisation et de digital des cibles asiatiques ?
Comment développer l’attractivité de L’Oréal Paris sur les marchés asiatiques ?

Notre démarche

Notre pôle Design est intervenu comme cellule d’inspiration à destination des marchés en proposant différents fils rouges, mis en scène sous forme de cahiers d’idées, roughs, storyboards, zonings d’expérience et esquisses.

Deux idées majeures ont été retenues pour être matérialisées par notre studio 3D sous forme de vues hyperréalistes et séduisantes qui inspireront les équipes L’Oréal en régions pour la réalisation de leurs pop up !

Le résultat

Pour ces pop up, une démarche aussi séquencée et aboutie que pour un format classique, avec pour objectif d’assurer la même qualité d’expérience premium qu’en magasin.

Les coulisses du projet

Projets similaires

Stratégie et déploiement eco-refit
Création du concept et déploiement des boutiques
Création du concept & merchandising