L’immersion dans les codes du nouveau concept et les audits / diagnostics ressources des magasins ont permis à notre pôle Deliver de conseiller Lush sur les niveaux de rénovation à mettre en œuvre (light, medium, full) pour optimiser la stratégie d’investissement en rénovation (ROI) et éviter le gaspillage.
A partir d’une esquisse réalisée par les équipes de Lush, notre équipe composée d’architectes, économistes de la construction et pilotes de chantier, réalise APS, APD, DAT, DCE, appel d’offre et pilotage du chantier, en veillant à transmettre aux équipes internationales toute la connaissance des spécificités françaises en matière réglementaire.
En s’imprégnant de la politique RSE ultra engagée de Lush, notre équipe a personnalisé la méthodologie eco-refit retail3D pour la pousser encore plus loin, notamment en mettant en place des partenariats associatifs.
9 magasins rénovés en 3 mois en France, et la joie d’avoir pu offrir à des associations les mobiliers de l’ancien concept.
Des liens solides qui donnent naissance à de nouvelles collaborations sur des projets d’envergure.