Accompagner le renouveau de la marque dermo-cosmétique française iconique en traduisant ses engagements en retail.
Penser déployabilité et international, en tenant compte des contraintes des marchés et des différents réseaux de distribution : de la pharmacie aux baby stores.
Une véritable démarche de co-création entreprise par notre pôle Define avec les équipes de Mustela : des ateliers d’idéation visant à imaginer l’expérience de marque idéale à destination des « parennials ».
Notre pôle Design a matérialisé les idées retenues dans un concept signature, déclinable à l’infini.
Pop-up, corner, babystore, linéaires de pharmacies, parfumeries, department stores… nous avons décliné le concept pour chaque typologie de lieu et de marché (Europe, Asie, Afrique, Amérique du Nord, centrale et du Sud), puis l’avons normalisé dans des guidelines retail internationales.
« Je tiens à vous remercier pour le soutien que vous nous avez apporté sur ce projet de pop up " refill " !
Nous sommes ravis du design final : très percutant, qualitatif et qui et traduit parfaitement notre engagement en faveur du développement durable.
Tous ceux qui l'ont vu l'ont trouvé génial !
Le gérant du point de vente est également très satisfait du projet... »