DIOR

Scénographie événementielle

Comme chaque année, Dior organise des journées de formation à destination des beauty advisors de ses enseignes partenaires. Notre challenge consiste à transformer les lieux retenus et créer un décor spectaculaire au service de la rencontre entre les produits et les centaines de BAs qui seront ensuite amenées à les présenter aux clients !
Comment créer une découverte immersive à l’occasion des nouveaux lancements de produits ?

Notre démarche

A partir de la visite du lieu et du brief de l’équipe marketing & pédagogique, notre pôle Design imagine l’immersion, le zoning et les parcours réversibles tout au long de la journée.

Notre pôle Deliver, en charge de la réalisation, montage et démontage en 48h, s’attache à faire opérer la magie, dans un budget raisonnable et selon les hauts standards de la marque : sélection des matériaux, partenaires et coordination logistique.

Le résultat

Une connexion émotionnelle avec la marque, qui laisse une empreinte durable et renforce les acquis de la formation.

Les coulisses du projet

Projets similaires

Stratégie et déploiement eco-refit
Création de marque et expérience retail 360
Création du concept et déploiement des boutiques