La réunion de lancement a permis à notre pôle Define d’accorder l’ensemble des acteurs de la marque autour des grands enjeux de croissance, d’image, de trade & de merchandising, mais aussi autour des contraintes essentielles à la réussite du projet : exploitation, travaux, coût, eco-responsabilité…
A partir de ce cahier des charges, le pôle Design a imaginé, et co-développé avec Eram, un concept très modulaire et rythmé, permettant de présenter l’ensemble de l’offre de façon vivante, joyeuse et renouvelée… le tout dans une logique d’eco-conception.
Un soin particulier a aussi été apporté à la valorisation des marques invitées et à la mise en lumière du service Claquettes Market (réparation et seconde main) !
Un concept qualitatif et modulable, qui permet à Eram de rénover son parc très rapidement et à moindre coût.
Une expérience pensée en format et services XL pour le retail park, mais capable de s’implémenter aisément sur l’ensemble du réseau de centre-ville et sur les différentes générations de concept, de façon économique et eco-conçue !