NIKE

Maîtrise d’œuvre des flagships français

Déployer les derniers concepts pensés par Nike au niveau mondial, sur le marché français, en respectant les objectifs d’image, de qualité et d’innovation, mais en s’adaptant aux contraintes de chaque site et aux attentes du franchisé ?
Comment donner vie, en France, aux concepts pensés par le leader mondial de l’innovation ?

Notre démarche

Un travail collaboratif et quadripartite entre les équipes NIKE, le franchisé, le bailleur et le pôle Deliver de retail3D. Notre mission consiste à :
  • nous approprier toutes les dimensions et innovations du nouveau concept
  • coordonner les études techniques et réaliser l’ensemble des dossiers de plans répondant aux exigences de Nike et à la réglementation française
  • déposer les permis, mener l’ensemble des appels d’offre et gérer le budget
  • assurer la direction et l’exécution minutieuse des travaux jusqu’à la réception par les équipes de Nike

Le résultat

Un partenariat d’une quinzaine d’années et des délais toujours respectés, soutenus par la compréhension fine des enjeux de chacun. Un véritable travail de chef d’orchestre pour ouvrir des flagships régionaux de 600 à 1 000 m2 aux 4 coins de la France.

Les coulisses du projet

Projets similaires

Création du concept & déclinaison des formats
Création du concept flagship

PSG

Développement de concept & maîtrise d’oeuvre