STADE FRANÇAIS

Création du concept flagship

Créer la première boutique du club, depuis le design jusqu’au merchandising, en passant par l’expérience et les services, et relever le défi de la visibilité dans une enceinte de stade.

S’appuyer sur le regard décalé du Club pour marquer les esprits !

Comment incarner les valeurs et les couleurs du Club dans un flagship ?

Notre démarche

Le pôle Define a défini le fil « rose » du concept et les ingrédients de valeur de l’expérience globale, après avoir animé des workshops de cadrage des ambitions.

Pour gagner en visibilité, nos designers ont misé sur le color block rose, couleur identitaire et rupturiste du Stade Français.

Le parcours client ainsi que l’ensemble du merchandising ont été créés sur-mesure par nos équipes. Nous avons aussi conçu des mobiliers semi-personnalisés pour une optimisation des coûts et des délais.

Notre pôle Deliver a assuré la réalisation des études techniques ainsi que les demandes d’autorisations, puis le pilotage du chantier.

Le résultat

Une boutique très impactante et vivante malgré ses 80m2, qui a atteint son objectif de séduction et de captation de nouveaux fans, ainsi que la mise en avant des collaborations et partenariats.

Les coulisses du projet

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