Repenser l’expérience magasin à partir de la nouvelle plateforme de marque, en intégrant les ambitions de la marque à l’international.
Une réflexion globale sur le « store of the future » : expérience de marque, design, merchandising… visant à conquérir de nouvelles clientèles sans jamais trahir l’ADN de performance technique de cette jolie marque française !
Nos 3 pôles ont travaillé de concert, et en co-développement avec les équipes Salomon pour révéler les services signature de la marque (notamment la haute technologie liée au « fit »), puis imaginer un environnement outdoor immersif, ultra light et très flexible, qui permettra chaque saison de réinventer le merchandising et d’inspirer les clients !
Notre pôle Define a conçu et animé des workshops d’alignement avec les équipes Salomon & leur agence de communication.
Une fois les scénarii d’expérience imaginés, et affinés avec les cibles européennes & asiatiques, l’équipe Design et son studio 3D intégré a développé le concept dans toutes ses dimensions. Le pôle Deliver l’a mis au point techniquement pour donner vie aux deux premiers pilotes.