THE KOOPLES

Création du concept pop up

S’inspirer du nouveau concept pensé pour le flagship des Champs Elysées pour créer un concept événementiel en grand magasin, modulable et évolutif.
Comment adapter un concept flagship dans un format événementiel ?

Notre démarche

Notre pôle Design s’est imprégné du concept des Champs Elysées pour en extraire les éléments identitaires les plus riches, en lien avec l’ADN de la marque.

Nous avons ensuite imaginé un écrin minimaliste jouant sur les contrastes « brut / premium » et avons conçu une architecture réversible et réutilisable, permettant d’exposer successivement les collections femme, puis homme, sur la base d’une même structure dans des espaces très différents.

Le résultat

Un espace The Kooples événementiel et eco-conçu, pensé dans la prolongation du nouvel ADN de marque et capable de capter aussi efficacement les clientèles hommes que femmes en Grands Magasins !

Les coulisses du projet

Projets similaires

Déploiement du concept en Europe & guidelines
Création du concept & stratégie de rénovation
Stratégie visual merchandising & guidelines