You're very welcome!

Would you like us to work on your project?

Whether you have a brief, a partnership request or a simple question, we'll be happy to answer you!

JOIN OUR TEAM!

“Working at retail3D means being able to evolve and be true to your personal values of surpassing yourself, solidarity, respect, while always receiving great support with your initiatives and projects!”

Caroline

Consultancy Director- Define division

Here are the profiles we're usually looking for!

More offers, including those from the DIAM Group, on Welcome to the Jungle

Send us your application!
For a minimum 3-month internship, click here!
en quoi consiste le poste ?

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(une) économiste chargé(e) d’affaires dans l’agencement d’intérieur.

rattaché(e) au pôle Deliver, vous assisterez un chef de projet et serez en charge de l’élaboration et suivi des budgets du développement de nouveaux concepts d’aménagements intérieurs.

au quotidien, vos responsabilités seront les suivantes :

Préparation des dossiers de consultation projet :

  • Visite des locaux dans le cadre d’audit techniques, reporting des contraintes existantes / techniques (réglementations techniques, normes de sécurité et d’hygiène, etc.)
  • Recueillir et préciser les données disponibles : plans et dossier de l’architecte ou esquisses
  • Construire un premier projet : analyse technique et financière des besoins et exigences selon concept et types de travaux, niveau de qualité, critères esthétiques, délais et durée de vie, etc. 
  • Préparation des dossiers en vue de la consultation des entreprises
  • Contribuer au devis avec le bureau d’études, échanges avec entreprises
  • Assistance à la négociation économique et suivi du projet 
  • Validation des devis avec le client

Suivi du projet :

  • Assistance à la préparation des démarrages de chantier (communication, planning, etc.)
  • Assistance aux pilotes de chantier : Accompagnement de l’avancement des travaux par rapport aux délais et règlement des litiges potentiels (levées de réserve)
  • Assistance au reporting financier et gestion de budget (maîtrise coûts / délais)
vous souhaitez nous rejoindre ?

profil :

vos compétences objectives

  • Diplômé(e) d’une école d’architecture intérieure, vous êtes intéressé(e) et motivé(e) par l’univers du retail,
  • Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e)
  • Vous connaissez les réglementations en vigueur et leurs sources
  • Vous savez recueillir, analyser et synthétiser beaucoup d’informations
  • Vous maîtrisez Autocad, pack office (excel, word)
  • Vous pratiquez l’Anglais.

vos petits plus !

  • votre analyse, votre exigence, votre rigueur, votre sens de l’anticipation, vos qualités rédactionnelles font de vous un co-équipier fiable, tant en interne qu’auprès des clients.

N’oubliez pas ceci : à l’agence, vous représentez les intérêts du client. Chez le client, vous portez la vision de l’agence et son expertise !

Poste à pourvoir sans tarder, basé à Levallois Perret

Pour postuler à cette offre, cliquez ici

Why work for retail3D?

Beyond our professional values, passion, people, a sense of service and solidarity are at the heart of everything we do and our commitment!

Joining retail3D team is also an opportunity to shared values. We have recently entered into a partnership with the Wenabi platform to enable each employee to benefit from 3 days of solidarity offered by the company to get involved with one or more associations.

The little extras that will make the difference

Where can you find us?

At 55 bis rue Edouard Vaillant, Levallois Perret, under the beautiful glass roof or on the large terrace! A building with which is home to the various entities of the Diam Group and a vast amount of talent on three floors over an area of 750 m2!