You're very welcome!
Would you like us to work on your project?
JOIN OUR TEAM!
“Working at retail3D means being able to evolve and be true to your personal values of surpassing yourself, solidarity, respect, while always receiving great support with your initiatives and projects!”
Caroline
Consultancy Director- Define division
Here are the profiles we're usually looking for!
More offers, including those from the DIAM Group, on Welcome to the Jungle…
en quoi consiste le poste ?
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(une) économiste chargé(e) d’affaires dans l’agencement d’intérieur.
rattaché(e) au pôle Deliver, vous assisterez un chef de projet et serez en charge de l’élaboration et suivi des budgets du développement de nouveaux concepts d’aménagements intérieurs.
au quotidien, vos responsabilités seront les suivantes :
Préparation des dossiers de consultation projet :
- Visite des locaux dans le cadre d’audit techniques, reporting des contraintes existantes / techniques (réglementations techniques, normes de sécurité et d’hygiène, etc.)
- Recueillir et préciser les données disponibles : plans et dossier de l’architecte ou esquisses
- Construire un premier projet : analyse technique et financière des besoins et exigences selon concept et types de travaux, niveau de qualité, critères esthétiques, délais et durée de vie, etc.
- Préparation des dossiers en vue de la consultation des entreprises
- Contribuer au devis avec le bureau d’études, échanges avec entreprises
- Assistance à la négociation économique et suivi du projet
- Validation des devis avec le client
Suivi du projet :
- Assistance à la préparation des démarrages de chantier (communication, planning, etc.)
- Assistance aux pilotes de chantier : Accompagnement de l’avancement des travaux par rapport aux délais et règlement des litiges potentiels (levées de réserve)
- Assistance au reporting financier et gestion de budget (maîtrise coûts / délais)
vous souhaitez nous rejoindre ?
profil :
vos compétences objectives
- Diplômé(e) d’une école d’architecture intérieure, vous êtes intéressé(e) et motivé(e) par l’univers du retail,
- Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e)
- Vous connaissez les réglementations en vigueur et leurs sources
- Vous savez recueillir, analyser et synthétiser beaucoup d’informations
- Vous maîtrisez Autocad, pack office (excel, word)
- Vous pratiquez l’Anglais.
vos petits plus !
- votre analyse, votre exigence, votre rigueur, votre sens de l’anticipation, vos qualités rédactionnelles font de vous un co-équipier fiable, tant en interne qu’auprès des clients.
N’oubliez pas ceci : à l’agence, vous représentez les intérêts du client. Chez le client, vous portez la vision de l’agence et son expertise !
Poste à pourvoir sans tarder, basé à Levallois Perret
Why work for retail3D?
- Nothing is impossible for us: we love challenges!
- Wall-to-wall enthusiasm and confidence in working together
- A sense of intuition and of reality
- A culture of high standards and implementation
- A respect for what already exists to reinvent it in a sustainable way
- The strength of the bonds forged with our clients-partners
Joining retail3D team is also an opportunity to shared values. We have recently entered into a partnership with the Wenabi platform to enable each employee to benefit from 3 days of solidarity offered by the company to get involved with one or more associations.
The little extras that will make the difference
- retail3D employees are generally recruited following a ‘dual’ career both in a company and a design agency, which has allowed them to mature and to gain a deep understanding of the challenges facing retailers.
- Awareness of the aspects around eco-design issues is a real asset!