The Kase

The Kase

The Kase

Brief

  • Casser les codes design et merchandising des magasins de téléphonie.
  • Positionner la marque comme une marque de mode premium.
  • Créer une expérience d’achat unique en théâtralisant la personnalisation.
  • Penser le concept en amont pour un déploiement rapide à l’international et en franchise.

Missions

  • Création du concept architectural.
  • Déclinaison du concept sur différents formats, magasins, kiosques, corners, stands.
  • Appels d’offres et prototypage du mobilier en France et en Chine.
  • Industrialisation des process.
  • Maitrise d’œuvre de conception (APD + vues 3D) et AMOA pour le Monde, succursales et franchises.
  • Maîtrise d’œuvre de conception et de réalisation pour la France (120 magasins en 8 mois).
  • Création de nouveaux mobiliers et présentoirs suivant l’évolution des gammes de produits.
  • Gestion externalisée du développement pour l’Europe.
  • Gestion de la maintenance.